Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rencontre avec un maitre Reiki Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre avec un maitre Reiki Usui   Mer 25 Avr - 18:02

Bonjour.

Je tenais a vous faire partager mon expérience Reiki.

Il y a deux jours j'ai rencontrais un maitre Reiki Usui (le traditionnels car il y a différents spécificité) .
Nous avons échanger pendant 1/4 d'heure sur mes motivations pour passer le premier degrés. Ensuite il a effectuer un soin pour pouvoir situer a peu près et voir si le reiki se fera avec lui ou pas. Bonne nouvelles il l'accepte et moi aussi. Il ma donc effectuer un soin complet.

Alors qu'il passer ses mains sur moi a chaque chakra j'ai eu la chance de voir la couleur et le rayonnement avec une intensité que j'avais pas encore pu avoir la chance de voir (en méditation je l'ai voyais genre opaque).

Deuxième expériences eu une vision assez sombre: J'ai vu une pièce sombre avec une seule bougie mal éclairée en regardant par la fenêtre le ciel était orageux mêlée a une couleur sang. En regardant dans la pièce sur le sol il y avait énormément de corps découper :s oui je sais ça crains. En regardant en direction de la bougie il y avait un homme grand au moins 2m avec un tablier blanc et plein de sang... Il aiguiser ces couteaux, ces hachoir et tout l'attirail de découpe :s. Mon ressentiment face a lui déjà il ne faisait pas attention a moi, mais aussi je ne sentais aucune peur ou agressivité envers moi. Qui est il alors???? je ne saurai le dire... Ma théorie c'est qu'il s' agis d'une part de moi même car pendant une semaine avant cette séances j'étais dans un état de rage, de haine et de vengeances que je ne pensais pas avoir... J'ai pu prendre conscience que cette état ne mener a rien.
Après ce soin je me suis levée très désorientée j'étais envahie d'une chaleur et d'un état d'esprit complètement serein nous avons donc pris place assise afin d'échanger mais je n'ai pas été capable de parler... la conclusion et que je vais passer mon premier degrés avec lui. A la condition de n'effectuer des soins que sur moi même pendant un temps. Car j'ai pu me rendre compte réellement du mal qui me ronger et que je dois avant tout m'occuper de moi même.
Alors si vous êtes tenter par une séance de soin et que vous connaissez quelqu'un qui les propose ça vaut vraiment le coup Smile

Je tiens a remercier Crakte, Redpep qui sont présent pour moi et qui mon soutenue coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un maitre Reiki Usui   Ven 27 Avr - 9:58

Merci de partager cette expérience Troll, j’avoue que j'entends beaucoup parlé du reiki sans arriver à m'en faire une idée très précise.

Je ne comprends d'ailleurs pas très bien le contexte de la vision. Tu étais en état méditatif, si j'ose dire, pendant qu'il te faisait le soin, c'est ça?

Citation :
J'ai pu prendre conscience que cette état ne mener a rien.
C'est peut-être le but qu'avait le maître reiki. Faire ressortir cette agressivité pour que tu en prenne conscience?

Citation :
je dois avant tout m'occuper de moi même.
Amen. ^^ A une époque pas si lointaine où je pensais que j'étais venue à l'éso pour "aider le monde", j'ai voulu aider tous et pour tout. Mais tant qu'on est pas un minimum en paix avec soi-même et avec le recul nécessaire, on n'arrive qu'à se vider.

Penser à soi d'abord, ça n'est égoïste que lorsque les autres en pâtissent. Quand ce sont les autres qui nous bouffent, il y a problème.

Heu.. je dévie un peu là, non? lol

PS : joli avatar. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un maitre Reiki Usui   Ven 27 Avr - 10:49

Bonjour Harfang.

J'avais promis de faire partager mon expérience donc c'est un plaisir Smile .

La vision je l'ai eu vers la fin de la séance j’étais dans un état méditatif effectivement.

Oui c'est sur faut que j'apprenne à m'occuper de moi même sans avoir l'air d'être égoïste, car même si pour l'entourage je pense pas l'être c'est généralement mon sentiment à moi lol!

Au plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un maitre Reiki Usui   Aujourd'hui à 4:53

Rencontre avec un maitre Reiki Usui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1