Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

quelles methodes pour pratiquer le spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 30 Jan - 17:15

Il existe de nombreuses methodes pour pratiquer le spiritisme comme l utilisation d une planche wi ja, l'utilisation d 'un pendule, l 'utilisation d'une simple bougie, l 'ecriture automatique et bien d autres..
Personelement j'utilise l ecriture automatique et la bougie et vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 30 Jan - 18:29

Bonjour!

Ah enfin, je vais pouvoir poser une question qui me taraude depuis longtemps!
Un peu comme tout le monde, j'ai tenté, quand j'étais plus jeune, quelques séances de spiritisme, mais cela n'a jamais marché (faut dire, on rigolait plus qu'autre chose...). Ca m'a toujours un peu attiré, mais à vrai dire, effrayé aussi. Car il paraît (en fait un ami m'a dit), que les esprits que les spirites convoquent sont toujours des eprits bas, çàd des esprits, qui après la mort n'ont pas réussi à élever leur âme, et sont restés en quelque sorte prisonniers sur Terre. Et que donc, il est dangeureux d'essayer de rentrer en contact avec eux, qu'ils peuvent te poursuivre longtemps, et qu'en plus, ils n'ont généralement rien de bon à nous apprendre.
Que penses tu de cela? Quelle est ton expérience à ce niveau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 30 Jan - 20:03

en fait dans l univers tu as des entites negatives et positives et il est vrai que si tu n es pas protege les entites negatives en profite pour se manifester.
Pour eviter cela il faut se proteger et appeler quelqu un de tres precis.
Mais tu peut aussi bien appele une personne decede que tu connaissais qu un ange et apres faut etre patient et le contact finira par s etablir de plus en plus au fur et a mesure.
en fait pour etre protege il faut s entourer de gros sel des quatres elements et d une petite formule.
Tu peu aussi utiliser certaines pierre apres bien sur il faut remercier et renvoyer les esprits.
apres tu peut meme communiquer par ecriture auto avec des gens vivants .
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Ven 1 Fév - 19:02

Ok!

Ca a l'air moins négatif que ce que l'on m'en avait dit alors! Par contre apparament il faut être suffisament expérimenté pour le pratiquer, donc je pense que ce n'est pas pour moi, car je n'aimerais pas me retrouver dans une situation délicate!
En tout cas merci pour ta réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Sam 2 Fév - 7:01

non l experience n est pas necessaire pour te dire g commence par cela mon entree dans le monde de l esoterisme.
il suffit juste d etre proteger, concentrer et de savoir a qui on veut parler.
Tu sais c'est comme tout rien n est bon ou mauvais c'est toi apres qui decide de faire le bien ou le mal.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Sam 2 Fév - 15:54

Bonjour ,

Dans quel monde vivons nous ?
Notre compréhension de la réalité est conditionnée par notre systéme de perception .
notre instrument de perception est notre corps avec tous ses sens .
la majeure partie de la population n'a que pour seul outil les 5 sens physiques que nous connaissons tous , leur connaissance de la réalité s'arrete là , ils ne pretent aucun crédit au monde dit spirituel , les esprits ... ne sont qu'affabulations pour eux , qu'importe ces personnes ont tout aussi bien leur role à jouer que n'importe qui d'autres , ne sommes nous pas tous fréres ? ils participent également de notre évolution .

Or le monde spirituel est bien réel , comment le percevons nous ? ma foi par nos sens également mais ceux là ne sont pas physiques . les 5 sens ont également une existence dans d'autres dimensions de notre corps , celui ci existant dans nombres de dimensions . ces dimensions sont peuplées d'etres (n'ayant pas forcément de corps physiques)que l'ont dit spirituels , certains parlent d'entités , d'autres d'esprits .. peu importe .

notre corps existe dans plusieurs dimensions ? oui , ceux qui ont a la faculté de voir les champs d'énergie (l'aura ) ou autres "phénoménes " en ont la preuve . comment peuvent ils la voir? avec leurs yeux pardis , leur sens de la vue mais celui existant dans cette dimension bien précise , cette dimension posséde sa propre gammme de fréquences ou de vibrations si vous préférez .
Plus vous "élevez" vos vibrations , plus vous etes capables de voir,d'entendre,de toucher ... au delà de notre bonne vieille réalité physique .votre cone de perception s'agrandit , votre évolution est en cours .
Déroutant au début certes , mais tout a fait normal par la suite .
C'est de ces mondes que nous venons ( pour ma part) tout le monde est capable de s'en souvenir et peut y avoir accés . notre systéme de perception n'est pas abimé , il est juste encrassé , il a besoin d'un bon nettoyage .
ah mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'il faille le nettoyer ? nombre d'enfants en bas age voient l'aura par exemple , peut etre vous en souvenez vous ?
"Le grand responsable " ? notre systéme de croyances bien souvent erroné, car fondé sur la dualité ( du corps et de l'esprit par exemple , du bien et du mal...),il provient de notre éducation ,de nos expériences ...
il est difficile de quitter un systéme de croyances qui nous sécurise et nous réconforte dans nos petites croyances , nombres de gens ne font pas vraiment confiance en ce qu'ils ressentent meme ténuement, leur raison est là et bien souvent elle domine , mais un jour ça craque , le doute est là , l'ancien systéme ne va plus... il faut tout changer .

quand nous élevons nos vibrations , nous sommes capables de discerner autre chose que la simple réalité physique , d'autres lois apparaissent ... mais une chose devient évidente , tout est lié .
la notion de séparation existe pour un grand nombre , l'etre humain posséde une nature dualiste et sépare les choses . il dit ceci est bon ,ceci est mauvais ?pourquoi associer les basses vibrations à des vibrations négatives , mauvaises ? par peur ? pourtant nous sommes également faites de celle ci , vrai elles ne sont ni bonnes ni mauvaises .
Pourquoi se protéger lorsque vous voulez contacter des esprits , savez vous ce que vous faites réellement ? pourquoi avoir peur de certaines ? car elles dégagent quelque chose que vous n'aimez pas ,que vous ressentez comme mauvais ? pourquoi pas c'est votre expérience .
Mais si ces etres ,que vous considérer comme néfastes , sont venus vers vous n'est ce pas pour une bonne raison ? peut etre avez vous quelque chose à apprendre d'eux , c'est vous qui les avez attirés , ne les craignez pas , vous etes quelque part leurs semblables , non?et si ce que ces etres peuvent vous proposer ne vous intéresse pas , faites appel à votre sagesse
pourquoi ne pas les aimez comme n'importe quelle créature divine , tout ne vient il pas d'une unique et meme chose ? faire preuve d'amour inconditionnel exige de la patience , déjà faire preuve d'amour inconditionnel pour soi peut se réveler etre un véritable défi (moi meme j'en suis loin ,rassurez vous ).
lorsque nous "guérissons" , notre perception du monde s'agrandit , notre compréhension de la réalité se rapproche de la vérité que nous cherchons tous , nous rentrons chez nous , dans notre véritable demeure , nous ne l'avons jamais quitté en vérité , il nous faut juste lever le voile et personne ne peut le faire à votre place ...
rien ne presse cependant , une chose à la fois ...

à vous , je serais heureux d'en apprendre plus , je vous remercie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Dim 3 Fév - 22:25

quand je parlai de ce proteger c est que tout les monde n est pas forcement bien intentionne tu as des bonnes et des mauvaises entites certaines veulent du bien d autre du mal comme chez les hommes certains font le bien d autre le mal meme si tout n est pas noir ou blanc mais c est pour resumer.
les entites negatives s engoufrent dans la moindre faille et peuve causer de tres grand dommage et je peut t le dire pour avoir vu cela c est pr cela qu il faut se proteger et savoir a qui on veut parler et etre tres prudent.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Lun 4 Fév - 10:39

Bonjour

si je comprends bien ce que tu racontes , ton expérience a figé ta conception des choses au point d'en arriver à voir , par exemple (puisque tu parles de grands dommages) la destruction comme un mal . pour quelles raisons la souffrance , la douleur sont elles vues comme le mal ?
comment ,quelqu'un qui veut soigner ,pourrait il le faire si il n'a pas connu l'expérience de la douleur et de la souffrance , qu'à t'il a apporté à ses "patients" sans cette expérience?
Quand je pense à toutes ces personnes qui naissent handicapées , mentales ou autres , est ce le mal que tu vois là ? est ce que tu as pitié ? est ce que tu les plains ? seraient ce des victimes en ton sens? dans le sens où nous choisissons nos parents , notre vie , nous avons décider de venir nous incarner sur cette terre à tel instant , pourquoi alors avoir choisi de naitre handicapé (par exemple) ? par amour , quelle patience et quel amour faut il développer pour s'occuper de ces enfants ,de ces personnes . l'amour a tellement d'expressions différentes . imagine que ton pére te mette à la porte ,qu'il t'insultes de tous les noms , qu'il est pret à passer aux actes physiques et qu'il le fait.... est il mauvais ? est ce le mal que tu vois là ? sur le coup tu penseras que ton pére ne t'aimes pas , qu'il te hait ... et tu n'as d'autres choix que de partir . tu te retrouves quasiment à la rue , tu n'as rien , ceux que tu croyais tes amis se détournent de toi... que s'est il passé ?
et bien là où tout le monde voit une situation "malheureuse " , aprés coup ce que tu réalises c'est que ton pére a agit avec son coeur , et pas autrement , que tout ça est une leçon d'amour, il t'a permis d'apprendre à tenir debout tout seul , à te battre pour obtenir ce que tu voulais . une fois que tu as réussi , que tu as compris cela , la colére,la haine qu'il y avait dans ton coeur s'efface , un amour encore plus grand prend sa place , tu as pardonné à ton pére , sans cet expérience essentielle tu n'aurais pas appris la leçon qu'il te fallait . Alors où est le mal ou est le bien ?
ta vie a changé et tu te rends compte que ton pére t'aime , et que ta relation avec lui s'est arrangé ( pour toi oui grace au pardon , mais peut etre est il resté sur sa position , tant pis )
je pense que nous sommes là pour apprendre , si nous avons choisi cette vie c'est pour apprendre mais aussi pour y apporter quelquechose .
toute épreuve qui se présente à nous n'est pas là par hasard , si elle se présente à nous c'est que nous avons la force nécessaire pour la passer .
oups , bon revenons à nous

n'hésite pas à nous raconter ce qui s'est réellement passé . détaille nous ton expérience , ce qui se passe lors d'une séance , comment tu procédes , qui as tu déjà contacté , quelles genres de questions tu poses , est ce des questions relatives à notre petit monde ou à au leur ....

j'ai pu constater aussi que, bien souvent , les gens qui se croivent "attaquer" , ne le sont pas en fait ,sauf par eux memes . ils se sont construits un schéme , celui ci se nourrit des peurs , des fantasmes ...des gens . cela peut meme aller jusqu'aux manifestations physiques , la personne l'aura bien nourri alors et bien densifier et il n'est pas toujours évident de s'en débarrasser . cela peut finir à l'hopital psychiatrique voir conduire au suicide , et la seule responsable est la personne elle meme car c'est une de ces créations .
des bestiaux de ce genre nous en créeons souvent sans nous en rendre compte , ils peuvent etre trés nombreux , plus nous leur donnons d'importance plus ça les renforce , ils se nourrissent de nous en quelque sorte . certains ne sont forcément dangereux mais juste génants ...
Alors avant de croire que vous etes attaquer , agissez avec votre bon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Lun 4 Fév - 12:42

pour repondre ce n est pas moi qui a ete attaque directement mais une amie et j ai vu des marques apparaitre sur sa main et sur son cou.
perso cela ne m est pas vraiment arrive directement car je prend suffisament de precaution pour eviter cela et heureusement.
certe suis d accord il faut accpeter certaine epreuve t passer par certain maux pour pouvoir comprendre et progresser mais cependant entre passer par certain mau et avoir affaire a des entites negatives ce n est pas la meme chose enfin apres chacun concoit les choses comme il veut. farao
je parlai pas de maux tel que la misere ou autre mais de maux relatif a des entites et entre des personnes qui te font du mal car cela arrive sans que l on le veuille et des entites qui ne sont la que pour detruire y a une grande difference enfin selon moi . farao
certe il faut pouvoir pardonner et aimer le plus possible et c est mon cas mais malheuresement certaine entite se moque de cela et n ont pour but que de detruire meme si elle peuve laisser croire le contraire. sunny
je pense que justement c est a nous de pouvoir faire la part des choses et de savoir se proteger et se preserver car s il est necessaire de souffir ou d avoir des choses negatives pour murir il n est pas necessaire de faire expres d attirer le mal sur soi enfin moi perso cela ne me tente pas lol rendeer
au plaisir sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mar 5 Fév - 20:43

J'espère pour toi ,qu'un jour, tu gagneras le respect de ceux que tu crains tant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mar 5 Fév - 21:53

Gui, sans vouloir t'offenser, tu as dû mal comprendre ce que voulait dire phénix au départ.
Le but du spiritisme n'est pas de gagner le respect des entités (négatives ou pas) mais simplement d'entamer un dialogue avec elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mar 5 Fév - 22:19

comme dit shanti le but est avant de tout de communiquer lors de seance de spiritisme.
de plus craindre ne veut pas dire ne pas respecter.
je respecte les entites et c'est aussi pour cela que je crains certaines compte tenu de leur pouvoir et de leur capacite.
et les entites me respectent sinon j aurai des soucis avec elles hors se n est pas le cas. Very Happy
donc je pense que craindre n est pas un manque de respect au contraire sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 6 Fév - 1:00

apparement personne ne comprend personne , merci Shanti mais j'avais bien compris , (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ,ai -je affirmer que le but du spiritisme était de gagner le respect des entités ? je crois que non), et rassurez vous ,je ne mets pas en doute vos bonnes relations avec certaines ni le respect que vous leur exprimez . loin de là croyez moi.
"craindre , un manque de respect "? là encore je n'ai rien affirmer de la sorte . alors keep cool et bonne chance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 6 Fév - 8:51

t inquiete je reste cool c est juste que j ai mal compris alors ce que tu voulais dire dans ce cas je m en excuse.
et t inquiete pas je reste toujours calme et suis toujours ouvert au debat y a pas de souci et y en a jamais eu . Very Happy
c etait juste un echnage d idee Wink.
au plaisir de t lire de nouveau sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 6 Fév - 9:02

Désolée si je t'ai mal compris gui, et j'espère que ma remarque ne t'a pas offensé.
Tout le monde est libre d'écrire ce qu'il pense et je respecte tout à fait cela.
Toutefois, il est important de se concentrer sur le sujet et ne pas trop s'égarer pour que les autres puissent suivre. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 6 Fév - 11:28

sans soucis .

vrai que parfois je m'égare , alors revenons sur le sujet du post qui est je crois "comment vous pratiquer le spiritisme ".
Et bien je ne pratique pas le spiritisme à proprement parler , c'est plutot le spiritisme qui est venu à moi mais je ne lui ai jamais donné ce nom .
comment cela ?
vous faites référence , par exemple , à l'écriture automatique .
alors laisser moi vous racontez un petit épisode de ma vie : il fut un temps où je tenais un journal , j'aimais tout simplement écrire , j'essayais tant bien que mal d'écrire mes pensées , ce qu'il m'arrivait dans la journée ...( et oui ça peut arriver aux mecs aussi )
un soir de désespoir et de grande peine , je n'arrivais pas à me débarrasser de ma tristesse suite à une déception sentimentale ( oulà ça date tout ça ) bref il me fallait un exutoire , je pris alors mon cahier et je commençais à écrire avec rage tout en chianlant comme un gosse (lol) et sans crier gare voilà que autre "chose" prends le relais , c'était tout à fait différent de ce que j'écrivais , le message s'adressait à moi , un message trés réconfortant , qui a eu pour effet de sécher mes larmes et de me faire passer à autre chose .
à l'époque je me posais énormément de questions à propos de la spiritualité , du sens de la vie ..., j'étais en constante recherche . de nombreuses choses que l'on pourrait dire occulte me sont arrivés depuis que je suis gamin , mais pour moi elles sont normales .
ce qui laissait mon entourage ,disons , pantois :
"mais à qui tu parles , tu te sens bien ?
" non mais , qu'est ce que tu regardes comme ça , y a rien là ?
" youhou , réveilles toi ...
" non mais comment tu sais ça ...
j'en passe et des meilleures
ce que je crois , c'est que si vous etes un chercheur sincére , en quete de vérité ... ce sont "eux" qui voudront se manifester à vous en premier ,
peut etre en particulier votre guide , votre ange gardien...(si vous y croyez) .personellement nous pouvons les ressentir , tel une présence particuliére , les entendre , les voir , les toucher ... cela passe par les sens (pas les sens physiques) (certains diront les sens occultes mais pour moi ils sont normaux).
certes "ils" peuvent également se manifester au travers d'objets matériels .
si vous pratiquez l'écriture automatique , pourquoi pas le dessin ou la peinture . si vous pratiquez le reiki , l'imposition des mains , le magnétisme ou toute autre pratique guérisseuse , il ne me semble pas faux qu'"ils" peuvent également guider vos mains .
les différents contacts que j'ai eu sont le plus souvent arrivés n'importe quand , d'autres fois je lance un appel , sans méthodes particuliéres .
bien entendu il existe des méthodes trés élaborées qui ne sont pas à la portée de tout le monde car il est nécessaire d'avoir au préalable une excellente maitrise et connaissance ,déjà de soi, des différents niveaux d'énergie et des mondes dans lesquelles "ils" baignent. En ces lieux , nous avons affaire à des etres dont la connaissance dépasse de trés loin notre entendement.
vous n'etes absolument pas obligés de me croire , on ne peut croire qu'à ce que l'on vit je n'en doute pas .
Alors qu'avez vous vécu , pourriez vous nous le conter , aucune expérience n'est ridicule ou absurde à mon sens .
voilà une petite partie de mon expérience . alors est ce du spiritisme ou pas , franchement j'en sais rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mer 6 Fév - 14:57

suis d accord avec toi quand tu dis que c est eux qui viennent a nous car pour moi c est ce qui c est produit une entite est venu s est manifeste et cela m arrive souvent que certaines entites se manisfestent cependant parfois j ai aussi besoin de parler avec certaines et donc je les appelle et elles repondent si elles le desirent mais c clair qu il ne faut rien forcer
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Jeu 27 Mar - 22:56

Bonjour à vous ! J'ai suivi votre débat sur ce forum. Gui, tu parlais de conter les expériences qu'on a pu avoir. j'aimerai te faire partager la mienne et avec ton expérience tu répondras peut-être à mes interrogations. Voilà, mon chat venait de mourir et j'avoue sans honte que j'étais très chamboulé (c'est peut-être crétin mais j'adorais mon chat lol). J'avais appelé ma cousine pour qu'elle me voir et à un moment je me suis senti bizarre j'avais chaud et c'était comme si mon énergie sortait toute seule de mon corps. Sortant d'une grippe la vieille, j'ai pensé faire un poussée de fièvre jusqu'à ce que j'entendes chuchoter au ras du sol sans comprendre malheureusement ce que ça disait ! Il faut préciser que ma cousine a tendance à sentir les "esprits" alors que moi c'est plutôt la voyance... Cette précision pour dire que ma cousine a ressenti la même chose que moi ! Donc mon interrogation sera : "était-ce vraiment un esprit ? Si oui, pourquoi est-il intervenu de cette manière ? et si non désolé pour cette interlude lol.

Au plaisir d'une réponse, merci à vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mar 5 Aoû - 14:25

generalement les manifestations d esprits creaient plutot une sensation de froid mais cela peut varier.

je pense que c etait bien une manifestation spirite et que c etait une maniere de dire je vous aime et je serai toujours avec vous. farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Dim 1 Juil - 14:55

gui a écrit:
Pourquoi se protéger lorsque vous voulez contacter des esprits , savez vous ce que vous faites réellement ? pourquoi avoir peur de certaines ? car elles dégagent quelque chose que vous n'aimez pas ,que vous ressentez comme mauvais ? pourquoi pas c'est votre expérience .
Mais si ces etres ,que vous considérer comme néfastes , sont venus vers vous n'est ce pas pour une bonne raison ? peut etre avez vous quelque chose à apprendre d'eux , c'est vous qui les avez attirés , ne les craignez pas , vous etes quelque part leurs semblables , non?et si ce que ces etres peuvent vous proposer ne vous intéresse pas , faites appel à votre sagesse
pourquoi ne pas les aimez comme n'importe quelle créature divine , tout ne vient il pas d'une unique et meme chose ? faire preuve d'amour inconditionnel exige de la patience , déjà faire preuve d'amour inconditionnel pour soi peut se réveler etre un véritable défi (moi meme j'en suis loin ,rassurez vous ).
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos gui Smile
Cette "protection" décrite est, de plus, peu efficace. Il est bien plus efficace de prier ses guides et ses familiers pour nous aider à avancer et progresser... Tout ce qu'une larve astrale pourra faire... c'est se nourrir de votre énergie, mais il faut pour cela qu'elle vibre sur la même fréquence que la sienne... En d'autre terme, ce sont nos propres "failles" psychique et intellectuelle (si je puis dire) qui sont nos faiblesses.
Le spiritisme a assez mauvaise presse sur ce forum... Il n'en est rien pourtant : avoir un réel contact (même si pour cela il faille utiliser un support physique) et un réel échange avec une entité est toujours très enrichissant, pas seulement pour vous, mais pour l'entité elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Lun 2 Juil - 23:35

Citation :
Le spiritisme a assez mauvaise presse sur ce forum..
Tu as remarqué? ^^ C'est vrai que j'avais trouvé certaines réactions sur la planche oui-ja (le début du sujet) assez virulentes mais comme c'est un sujet que je ne connais pas je ne suis pas intervenue.

Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe comment mais je ne crois pas avoir vu ici des personnes inconscientes. Et puis, c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend.

En tout cas, je suis contente que tu te sois inscrit ici. ça fait plusieurs de tes messages qui résonnent avec des questions que je me pose.
Entre autre, ça :
Citation :
Tout ce qu'une larve astrale pourra faire... c'est se nourrir de votre énergie, mais il faut pour cela qu'elle vibre sur la même fréquence que la sienne... En d'autre terme, ce sont nos propres "failles" psychique et intellectuelle (si je puis dire) qui sont nos faiblesses.

J'espère avoir un peu de temps dans les prochains jours pour ouvrir un sujet.

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Mar 3 Juil - 0:03

ce serait avec plaisir Harfang Smile
heureux de ne pas me retrouver seul face à tous lol
Bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles methodes pour pratiquer le spiritisme   Aujourd'hui à 4:55

quelles methodes pour pratiquer le spiritisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1