Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Initiation au Reiki Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Initiation au Reiki Usui   Mer 2 Mai - 20:15

Bonsoir.

Ce jour à été un grand jour pour moi l'aboutissement d'un projet qui me tenais a coeur énormément. L'initiation au premier degrés Reiki.

Après mon poste sur ma rencontre avec mon maitre Reiki je vais vous faire partagez une partie de mon initiation au premier degrés reiki traditionnels Usui. Nous avons commencer par la lecture du manuel l'origine du reiki, ainsi que la vie du Docteur Mikao Usui et de sa découverte sur le reiki. Histoire qui viendras probablement par la suite Wink. J'ai ensuite passer 4 harmonisations repartie sur la journée c'est un moment particulier et très comment dire intense c'est une consécration particulière. J'étais dans un état de concentration que je me connaissais pas, rien ne pouvait m'atteindre, excepter le Reiki que j'ai senti au plus profond de mon âme. Cette énergie ma toucher énormément et ma motivée a en faire beaucoup plus par la suite . Donc passez les degrés suivant, le deuxième m'attire énormément donc ma prochaine étape, que je me met pour dans 1an et demi voir 2ans. Étant deux élèves nous avons pu nous entrainer l'une et l'autre. Là encore c'était assez particulier. Mais le faites d'être deux est excellent, les ressentis n'était pas les mêmes. (par exemple j'ai pu visualiser énormément, ma camarade ressentais plus les émotions) Bon voilà un peu ma journée je développerais plus par la suite promis mais là je me remet de mes émotions et j'ai un travail a faire sur moi même avant tout Smile
Au plaisir de partagez avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation au Reiki Usui   Jeu 3 Mai - 22:32

Hey!!! Félicitations!!!

Allez, remets-toi vite de tes émotions (enfin... Pas trop vite quand même Wink ) et continue sur cette voie!
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation au Reiki Usui   Ven 4 Mai - 15:24

Bonjour Lehl Smile

Je te remercie je me remet tout doucement mais j'ai découvert une face de moi que je me connaissais pas lol.

Au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation au Reiki Usui   Aujourd'hui à 21:32

Initiation au Reiki Usui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1