Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nos plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos plantes   Jeu 3 Mai - 22:42

Bonsoir à tous!

Petite expérience:
il y a pas mal de temps maintenant, alors que je marchais dans une rue proche de mon ancien habitat, je suis passée à côté d'un arbre.
Il m'a littéralement appelée. Je veux dire par là que mon esprit a sentit une sorte de "hey! regarde-moi, j'aimerais qu'on échange tous les deux".
J'ai été surprise, car c'est assez rare pour moi ce genre d'appel aussi fort. J'ai donc tenté discrètement de l'observer, de l'écouter et d'échanger avec lui. C'était dans une rue assez fréquentée et je n'avais pas envie de finir dans un hôpital psychiatrique parce que la majorité des gens qui nous entourent ne voit pas autre chose que des illuminés en ceux qui "parlent" aux arbres.

Bref, et j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de gros fils de fer incrustés dans son écorce. Franchement, j'ai eu mal pour lui, et je me demande toujours comment et pourquoi il s'est développé avec ça en lui. Je me suis fait la promesse que je reviendrai les lui enlever. Malheureusement, j'ai peur que ça ne fasse plus de mal que de bien, parce qu'ils sont quand même bien profonds en lui. Comme je l'ai dit, je pense qu'ils sont là depuis trèèèèèèès longtemps et qu'il a largement eu le temps de se développer en les incrustant, en partie, dans son écorce.

Donc, j'en appelle aux connaisseurs!
Est-ce-que ça lui fera du mal de les retirer? Ou est-ce-que je peux le faire librement et directement?
Ou alors dois-je le faire et appliquer qqch ensuite sur les "cicatrices" que ça fera?

help... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Nos plantes   Sam 5 Mai - 11:00

Je pense que tu peux les lui retirer. La cicatrisation se fera ensuite toute seule, comme pour nous lorsque nous avons une écharde et que nous la retirons Wink .

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé, et les arbres en question n'en sont pas morts. Loin de là ! Ca a laissé une petite trace, mais rien de +.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos plantes   Dim 6 Mai - 9:57

Oh super!
Merci beaucoup Crakte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos plantes   Dim 20 Mai - 13:07

Bonjour ^^

Comme lorsque tu as une écharde dans le doigt ça fait mal sur le coup mais ensuite ça guérit Smile

Donnes nous des nouvelles de l'arbre Wink

Au plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos plantes   Mar 22 Mai - 15:53

Bonjour Lehl.

Je prend le sujet en retard désolé je pense que Crakte a raison si j’étaie dans la même situation j'en ferais autant je lui retirerai aussi. Il ne peu que apprécier je pense. J'espère que tu arrivera a lui enlever.

Au plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos plantes   Aujourd'hui à 21:36

Nos plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1