Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

que pensez vous du spiritisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: que pensez vous du spiritisme?   Jeu 31 Jan - 12:22

Il y a beaucoup d avis qui divergent sur ce sujet certains diront que le spiritisme n amene que des esprits mauvais, d autres dirons que cela ne sert a rien, d autres en ressentent le besoin.
En ce qui me concerne je pense que comme toute discipline esoterique cela peut etre bon ou mauvais tout depend comment on le pratique. cheers
quel est votre avis et vos experiences?.
au plaisir de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Ven 8 Fév - 22:39

Pour ma part je commence tout juste à m'intéresser au spiritisme.
Mais j'ai déjà lu des articles dessus, et je pense que tout dépend de la façon dont on pratique ce domaine.
Et puis c'est comme dans tous les domaines ésotériques (ou pratiquement), le danger est là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Sam 9 Fév - 7:04

je suis tout a fait d accord avec toi willow le spiritisme n est ni plus mauvais ni meilleieure qu un autre domaine esoterique.
Les risques sont les memes que dans les autres domaines.
En effet tout depend de ce que l on cherche et de comment on pratique.
Au plaisr d echanger avec toi sur tes experiences. sunny
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Jeu 28 Fév - 14:58

Petit conseil : lisez Allan Kardec ...

L'évangile selon le spiritisme
Instructions pratiques sur les manifestations spirites
Le livre des medium
Le livre des esprits...

Il vous explique comment pratiquer et reconnaitre les esprits intervenants.

Petit chose encore : l'appel d'un esprit n'est pas sans conséquence , toute action entraîne une réaction. le tout est de se demander : "pourquoi je veux communiquer ?"

Si c'est pour s'amuser = laissez tomber.
Si votre raison est respectable, alors allez y...

A bientôt

Bizzz à tous flower
http://www.eldar-lille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Jeu 28 Fév - 15:19

merci pour ces renseignements Smile
et suis tout a fait d accord il ne faut pas pratiquer cela a la legere sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Jeu 6 Mar - 10:45

Je suis entièrement d'accord avec Cécile :
L'appel d'un esprit n'est pas sans conséquence. Je comprends que l'on puisse être attiré par le spiritisme mais si c'est "juste pour essayer", laissez tomber !

Certaines personnes peuvent être amenées à faire du spiritisme parce que c'est sur leur chemin de vie et qu'elles n'ont pas vraiment le choix.
Ces personnes prennent des risques à chaque séance.
Bien sûr on peut faire venir aussi bien de "bons" esprits que des esprits en souffrance (je préfère ce terme à "mauvais" esprit). Mais les esprits en souffrance viennent beaucoup plus rapidement... Et il est surtout beaucoup plus difficile de s'en débarasser.

Pour cela, je vous conseille de lire Les esprits possessifs, écrit par Edith Fiore. Le livre n'est pas facile à se procurer car en rupture de stock mais en voici un résumé : http://www.decitre.fr/livres/Les-esprits-possessifs.aspx/9782911525629

En tous cas, si vous devez vraiment effectuer une séance de spiritisme, il y a une règle d'or à respecter ABSOLUMENT :
APPRENDRE A VOUS PROTEGER AVANT ! (par les pierres, la lumière, le reiki... en fonction de ce en quoi vous croyez et ce que vous maîtrisez)

A bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Jeu 6 Mar - 15:49

c est clair il faut bien se proteger et etre sur de ce que l on veut et pourquoi on appel l esprit apres cela peut etre une experience enrichissante et cela limite les risques quand on est bien renseigne que l on appel pas pour rien que l on sait qui l on appel et que l on respecte les regles.
apres avec l ecriture automatique on prend moins de risque qu avec d autre methode c est sur. mais il faut toujours faire attention et rester vigilant sunny
Invité
Invité

MessageSujet: protection   Mar 16 Sep - 19:22

Bon jour ! Smile je suis tout nouveau sur ce forum, je trouve les discuiions vraiment interressantes. Et j'avour j'ai encore beaucoup à apprendre sur des sujets qui m'ont toujours intérressés (esoterisme et spiritisme). Et je ne demande qu'une chose c'est apprendre, pour cela j'ai besoin de lire des livres, mais aussi de personnes comme vous qui veulent bien donner un peu de leur temps.

je voudrais également essayer le ouija, mais je ne connais pas rituels de protection.... en connaissez-vous? Avez-vous des conseils a me donner ?

Je vous remercie Smile

Aurélien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Mar 16 Sep - 21:39

en fait moi j utilise les 4 éléments pour me proteger des pierres et une petite priere . farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Mer 17 Sep - 10:55

phenix a écrit:
en fait moi j utilise les 4 éléments pour me proteger des pierres et une petite priere . farao

Merci de m'avoir repondu ! Smile Que prends-tu pour representer les 4 éléments ? Quelle pierre utilises-tu ? merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Mar 23 Sep - 21:05

pour te proteger tu peux prendre cristaux de roche, tourmaline noire, pour la terre je prend du sel pour l eau de l eau dans une coupelle le feu une bougie blanche et pour l encens(air) oliban ou pontifical. farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Dim 28 Sep - 22:36

phenix a écrit:
pour te proteger tu peux prendre cristaux de roche, tourmaline noire, pour la terre je prend du sel pour l eau de l eau dans une coupelle le feu une bougie blanche et pour l encens(air) oliban ou pontifical. farao

Merci d'avoir repondu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Lun 29 Sep - 22:58

de rien si tu as besoin de plus ample renseignement n hesite pas farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Mar 30 Sep - 17:37

Bonjour, j'ai suivi votre dialogue sur la protection lors d'une séance de spiritisme. Je vois que tu utilises les méthodes pour te créer un cercle de protection. Je voudrai savoir si tu invoques aussi les gardiens des points cardinaux ?

Fabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Mar 26 Juin - 21:28

Vous avez essayé tout bêtement de demander la protection à votre guide et à vos familiers ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous du spiritisme?   Aujourd'hui à 4:53

que pensez vous du spiritisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1