Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Après l'initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après l'initiation   Sam 12 Mai - 13:35

Bonjour Eldarien(ne)s.

Voilà à ce jour cela fait 10 jours que j'ai passer l'initiation au premier degrés Reiki.
Après avoir encaisser des émotions et un état d'esprit totalement différents, j'ai enfin réussi a me centrer.
J'affronte les situations différemment j'analyse énormément et choses que je ne faisait pas je pense a moi avant tout et au bien être que chaque actes m'apportera ou apportera a autrui.

Pour mes soins j'effectue différemment de ce que j'ai pu apprendre je me fie a mon instinct. Mais je fais aussi selon la méthode d'apprentissage acquis tout dépend du temps et de l'endroit Smile. Cela me permet de me sentir mieux et aussi de pouvoir me protéger et évacuer le trop plein.

Le Reiki ma renforcer dans plusieurs domaine et je continue de découvrir encore et toujours.

Voilà 10 jours après l'initiation Smile
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Mer 16 Mai - 13:21

Hello,

tu écris : "Pour mes soins j'effectue différemment de ce que j'ai pu apprendre je me fie a mon instinct. Mais je fais aussi selon la méthode d'apprentissage acquis tout dépend du temps et de l'endroit Smile. Cela me permet de me sentir mieux et aussi de pouvoir me protéger et évacuer le trop plein. "

Tu es terrible Laughing Laughing Laughing

Si ton maître reiki ta demandé d'effectuer des soins d'une certaine manière, je pense que ce n'est pas pour rien et que tu devrais attendre les 21 jours comme convenu pour suivre ton instinct.

A mon avis comme tu effectues les soins à ta manière je pense que çà aura une influence sur les soins que tu procureras et le bien être du reiki en lui même, j'entends par là que la guérison ne sera peut être pas totale. ( un médecin malade ne peut pas guérir un autre malade )

Si quelqu'un à déjà passé son premier degrès reiki, pourrait il intervenir s'il vous plaît au cas où je me tromperais ? Merci
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Mer 16 Mai - 16:02

Hello

Oui je suis sur la méthode enseigner mais mes chakra étant équilibrer et les soins effectuer je continue a servir de canal au reiki pour méditer et me protéger plus facilement et évacuer si besoin.

Mais je suis ouverte au conseils de d'autres Smile

Au plaisir d’échanger avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Jeu 17 Mai - 16:41

Citation :
Oui je suis sur la méthode enseigner mais mes chakra étant équilibrer et les soins effectuer je continue a servir de canal au reiki pour méditer et me protéger plus facilement et évacuer si besoin.
Heu. je n'ai pas compris cette phrase. Embarassed

Sinon, je ne pratique pas le reiki et je n'y connais pas grand chose mais je suis plutôt d'accord avec Priscilla. Si une période de 21 jours est recommandée, ça ne doit pas être pour rien. Apparemment, d'après ce que je lis dans tes messages, les premières séances t'ont pas mal chamboulées. Laisse le temps au temps. D'une part pour bien analyser ce qui est ressorti en toi, d'autre part pour assimiler tout ce que tu as appris (côté technique). C'est comme pour un sport ou la conduite : au départ on fait attention à tous les détails parce qu'il y a beaucoup de choses à maîtriser et/ou que ce sont des points importants voir vitaux (pour ce qui est de la voiture, j'entends ^^. Quoique, en parachutisme ça peut être fatal aussi Laughing ). Ensuite, petit à petit, les choses sont intégrées et deviennent quasi réflexes.

En te précipitant tu risques de mettre en place de "mauvais" réflexes, de mauvaises habitudes. Ce serait dommage.

Continuer la méditation, et le canal reiki (même si je ne vois pas bien de quoi il s'agit ^^), afin de conserver l'équiibre des chakras et l'équilibre protection/évacuation me semble essentiel effectivement. Wink

Et merci de continuer à nous faire partager cette expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Ven 18 Mai - 11:36

Bonjour Harfang

Merci beaucoup pour tes réponses Smile.

J'apprends a faire avec le nouveau moi. J'avoue que ça n'a pas été évident mais je tiens le bon cap lol!

Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Dim 3 Juin - 18:28

J'aimerai bien donner mon avis.. La période de 21 jours, sert principalement à adopter une bonne base dans la pratique. je pense que suivre son instinct est une bonne chose, tant que l'on reste dans la pratique, et que l'on ne dévie pas dans un mélange de choses....

Les 21 jours, sont aussi là pour nous équilibrer, nous permettre de prendre de bonnes habitudes. Le Reiki n'est pas une sorte de méthode, où si l'on fait telle chose, nous aurons tel effet. Le Reiki est avant tout une philosophie de vie, un art spirituel. Il convient donc de respecter certaines bases. Et bien sûr, de se fier à son intuition.

Continue de pratiquer les auto-traitements, le plus souvent possible. Je te conseille également d'essayer de suivre les 5 principes, qui apporteront une certaine spiritualité à ta pratique. La méditation peut-être un plus bénéfique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'initiation   Aujourd'hui à 23:11

Après l'initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1