Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Experiences   Mer 16 Mai - 6:58

Bonjour a tous.

Voilà je poste a ce jour car je recherche des conseils.

Depuis l'initiation au Reiki J'ai eu des changements radical lol!.

Mais une nouvelle chose est apparue très différente jusqu’à présent et j'avoue que je ne le comprends pas, c'est pas faute d'essayer mais là je sèche lol! .

Donc je disais:
Depuis mon initiation au Reiki, quand je parle avec des amis via facebook, et qu'il me parle par exemple de douleurs physique ou moral.
Je ressens leur douleur et les localise et quand je leur dit il me disent oui c'est ça. Pour moi la douleur disparait aussi vite.
Seulement cela arrive avec des personnes que j'ai vue que en photo et par écrit et dont je ne parle avec eux depuis peu de temps.... Quand je vois mes proches c'est encore plus fort le ressentie.

Si quelqu'un a des réponses ça serait génial.
Je vous remercie d'avance au plaisir de vous lire.

Ps: J'espère être dans la bonne section si c'est pas le cas je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experiences   Mer 16 Mai - 13:08

Hello Troll,

je crois que je t'avais déjà donné la réponse. Tu as eu de gros changements suite au reïki donc tu as une autre perception des choses.
Tu es plus ouverte et fait plus attention à tout ce qui t'entoure.
C'est comme une forme d'empathie, le nom exact je ne sais pas.
Maintenant tu peux encore améliorer cette perception en y travaillant.

Voilà à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experiences   Mer 16 Mai - 15:59

Hello Redpep
Je te remercie pour la réponse Smile j'y travaille car j'ai une amie avec qui je parle et que j'avais identifier son mal de tête. Hier on parler et elle a ressentie ma fatigue donc du coup j'analyse.
Merci de ta réponse.

Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experiences   Jeu 17 Mai - 16:50

Citation :
Depuis mon initiation au Reiki, quand je parle avec des amis via facebook, et qu'il me parle par exemple de douleurs physique ou moral. Je ressens leur douleur et les localise

Je pense que l’initiation au reiki a d'une part ouvert des portes qui étaient jusqu'alors fermées et qui te permettent d'être connectée au Tout de façon plus directe, d'autre part que cette initiation a ouvert ta conscience. Pas au sens du bien et du mal, comme dans la Bible. XD Mais au sens perceptions, acuité à percevoir les choses et à comprendre ce que tu es en train de percevoir.

Aaah... comment dire? Grrr. C'est comme si au lieu de comater en zappant devant la télé, maintenant tu pouvais regarder toutes les chaînes et tout comprendre, analyser, réagir. Hum, mouais, l'exemple n'est pas terrible. J'essaierais de touver mieux. Wink

Pour ce qui est de développer la perception, vas-y mollo. Capter les douleurs des autres, ce n'est pas de tout repos, tu risques d'être "polluée" (sans vouloir être désagréable Embarassed ) et dépassée. Et ça, physiquement et moralement, ça tue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experiences   Jeu 17 Mai - 19:19

je vais a peu pres dire la meme chose

notion d'empathie : c'est un peu comme si tu venais d'acquérir un nouveau sens , comme un enfant qui acquiert la vue , un lumiere trop intense lui fera mal au début.

perso, je fais pas de reiki, mais effectivement, sentir les douleurs morales ou physique des autres m'arrive continuellement , c'est tres polluant .
ton corps percoit mieux la "bioenergie" qui l'entoure , comme si tu te branchais sur l'energie de quelqu'un et chacun a sa signature propre, la distance n'étant qu'un détail.
il faut donc apprendre à filtrer , sinon tu risque vite d'etre submerger .
d'experience, mon empathie etait mimétique , je m'adaptai instinctivement à mes interlocuteurs : c'est pénible ehehe

une dame qui faisait du Reiki m'avait donné ce conseil : l'énergie , plutot que de l'absorber ou de la diffuser , protege toi avec . c'est tout bete mais c'est utile
ca m'a beaucoup aidé a me recentrer et à faire le tri entre mes emotions et celles des autres .

je te conseil de faire un tour dans bouclier psychique sur le forum y'a quelques détails pour aider à mieux gérer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experiences   Ven 18 Mai - 11:49

Bonjour Harfang et bonjour Hyppolite.

Je pense que effectivement des portes ce sont ouverte et je découvre chaque jours Smile c'est vraiment une expérience merveilleuse de se redécouvrir, de voir ce qui était enfouie en moi.

Quand à évacuer j'ai appris a le faire lors de mon initiation, j'avoue que c'est excellent et que je m'en sers souvent Razz .

Au plaisir d'échanger avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experiences   Aujourd'hui à 19:38

Experiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1