Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

MOLDAVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MOLDAVITE   Dim 27 Mai - 23:54

I love you Bonjour à tous Eldariennes et Eldariens. I love you

Quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver de la Like a Star @ heaven moldavite Like a Star @ heaven à la boutique Question

Par avance Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Lun 28 Mai - 7:41

Il me semble qu'il y en a.

Amicalement.

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Lun 28 Mai - 10:23

sunny Merci pour ta réponse rapide Crakte Iyo Ctana Very Happy

Je passerai Mardi à la boutique pour voir ça.

Bonne journée à tous les Eldariens et au delà cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Lun 28 Mai - 12:48

cheers Hip Hip Houra. cheers ..C'est bon.
Je viens d'avoir confirmation qu'il y a bien de la moldavite à la boutique sunny

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Mar 29 Mai - 21:38

bom Voila je l'ai... sunny

bounce Emotion quand tu nous tiens bounce

Merci ELDAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Dim 3 Juin - 19:27

I love you Dernier petit mot I love you

Comme je l'ai dit, j'ai enfin trouvé ma Moldavite, 2 pierres pour être exact.
Donc je tiens à vus faire profiter d'une d'entre elles, la plus petite avec laquelle j'ai fait un médaillon.
Le bois utilisé est du noisetier (radiesthésiste oblige^^).

Mes premiers ressentis avec cette pierre: énorme!!! Comment expliquer, quand je la porte, je vibre^^. Aucun regret.
Elle dégage tellement que j'hésite à la porter seule. On préconise d'ailleurs de l'associer à une pierre d'ancrage.

Pour la petite histoire, j'ai utilisé mon pendule pour connaitre les pierres qui me serait éventuellement utile pour augmenter et savoir canaliser mon magnétisme. J'ai pour ça utilisé un cadran de radiesthésie à 51 cases, naturellement 1 pour chaque pierre. A tous les coups mon pendule indique et confirme la Moldavite. Il associe également la Malachite...??? La Moldavite je comprends, La Malachite un peu moins (ancrage?), mais je suis sur la question.
Sur 51 pierres, ce sont 2 vertes^^ quand même...
Bref je pars donc en quête de la Moldavite. Internet, caractéristiques, etc....
A la fin j'apprends que la boutique Eldar en vends...Et voilà...aquisition de la Merveille.

Donc encore une fois Merci Eldar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Ven 8 Juin - 22:28

J'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton pendentif. C'est une section de jeune tronc que tu as creusé?

Tu parles de la malachite, qui est une de mes pierres vertes préférées, et j'avoue que je ne connaissais pas du tout la moldavite. Curiosité éveillée, je vais mettre le nez dans mon Dictionnaire de la lithothérapie par R. G Boschiero.

Je me permets de le citer, ça peut servir à d'autres si tu as déjà trouvé ces infos : Wink

Groupe des tectites - Composition : dioxyde de silicium associé à un oxyde d'aluminium
Dureté : 5 1/2
Système cristallin amorphe
Seul gisement connu en Moldavie , d'où son nom.
Symbolique : la compassion. Dans la tradition New Age, symbolise le flux amoureux (?)

Sur le plan physique, l'harmonie énergétique que procure la moldavite profite à l'ensemble des organes. Elle peut être ingérée en élixir.

Plan émotionnel et mental : pierre de compassion, capable de générer une immense force d'amour, puissante, généreuse, durable. Elle est innocence, sans naïveté, pur amour conscient et consenti, sans réserve, sans attentes, sans calculs.
Grande pierre de développement personnel, la moldavite favorise l'introspection à la recherche du moi profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l'amour universel.

Plan spirituel : la fréquence vibratoire de la moldavite est très élevée. Elle permet d'augmenter la fréquence des vibrations de chacun des corps énergétiques et d'approcher l'harmonie ultime et absolue (wouaaahhh!!! Pardon, commentaire personnel Embarassed ^^) De ce fait, la moldavite est un fantastique outil d'ouverture et d'harmonisation des chakras. Etant symboliquement formée par l'union de matières extraterrestres avec la terre, elle est un lien puissant entre les forces cosmiques et la Terre-Mère et favorise la circulation des énergies sur tout le canal entre les premier et septième chakras.
C'est au chakra du coeur qu'elle trouve sa place, au centre de tous les chakras. L'équilibrage des fonctions physiques du corps permet un accès plus aisé à la vie spirituelle. Le corps éthérique fonctionnant de façon harmonieuse et équilibrée, il ne laisse plus passer les maladies et favorise l'accès aux sphères supérieures de la spiritualité.
Elle développe les capacités intuitives et télépathiques, donne accès à la médiumnité.

Pas de purification nécessaire.
Rechargement sur amas de quartz, lumière lunaire ou solaire.
Signes astrologiques de prédilection : la moldavite est associée aux matières qui viennent de l'espace, tous les signes lui conviennent.

Bien. Elle m'attire et en même temps je me dis que j'ai déjà atteint ce qu'elle propose et que l'approfondir risque de me replonger dans les erreurs du passé. Hum.. à réfléchir. En plus, pas du tout envie d'être médium ! Laughing

J'ai noté qu'il parle à plusieurs reprises d'éléments "extraterrestres". La moldavite est une roche issue d'un impact de météorite?
Il en déduit un lien entre Terre et Ciel qui pourrait expliquer ton attirance pour cette pierre, en tant que radiesthésiste. De même que sa grande fréquence vibratoire. Tu en penses quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOLDAVITE   Aujourd'hui à 23:16

MOLDAVITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1