Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Lun 25 Juin - 13:55

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait où je peux trouver ce livre : La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham.
Il est apparemment indisponible désormais mais peut-être avez vous des pistes?
Cécile peut être à Eldar? Shocked

Et si certains l'ont lu, des avis peut être?!

portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Lun 25 Juin - 15:14

Les éditions du roseaux ont fait faillite, il n'est plus publié et donc a des prix exorbitant sur le net.

Il peut malgré tout se trouver en pdf sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Mar 26 Juin - 12:02

En parlant de pdf, si quelqu'un connait des sites où on peut en trouver, ce serait intéressant de le poster en section bibliothèque.

Je cherche depuis tout à l'heure et je tombe soit sur des pubs, soit sur des liens morts, soit sur des trucs qui n'ont rien à voir. :-/

Pour Cunningham, on trouve plus facilement les versions originales. Tu lis l’anglais facilement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Mar 26 Juin - 15:29

Hello,

Oui je lis l'Anglais sans problème.
Je vais chercher dans cette voie, car comme toi, je suis tombée sur les liens morts ou incomplets etc....

Merci pour la piste, que je partagerai si elle est fructueuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Mar 26 Juin - 21:04

Les bibliothèques de pdf sont généralement hors la loi ca risque de poser probleme sur un forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Mar 26 Juin - 21:12

Ah! of course. On va creuser alors. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham   Aujourd'hui à 4:54

La Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre - Scott Cunningham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1