Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pierre brisée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pierre brisée...   Lun 30 Juil - 0:11

Bonsoir tout le monde,
étant à l'étranger, dans un climat émotionnellement incertain... J'ai absolument tenu à me protéger du mieux que je pouvais...
Pour cela, j'utilise (entre autre) une stibine cachée dans ma poche quand je sens que mon entourage est plutôt enclin à la colère et à de mauvaises énergies. Cela fait à peu de choses pres, deux semaines que je fais ça. Ce soir, un chat m'a échappé, et s'est sauvé dans l'escalier. J'ai du aller le chercher (car il n'avait pas le droit de monter à l'étage), quand il s'est retrouvé coincé sur le palier; il m'a violemment craché dessus et ma stibine dans ma poche s'est brisée en deux en faisant un gros "crac". La cassure est nette en plein milieu de la pierre. Je me retrouve maintenant avec deux petites stibines...
La pierre me semble toujours "vivante", un peu faible tout de même... Je sais que "ça craind", mais y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour lui rendre un peu d'éclat? (en attendant que je puisse la confier à une personne de confiance ou d'en acquérir une autre)
En attendant vos réaction, je vous souhaite à tous une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre brisée...   Lun 30 Juil - 18:30

Hello Pepito.

Dans le monde de la litho, il est généralement admis et conseillé de rendre à la terre une pierre brisée.

J'avoue, j'ai un galet de tourmaline noire cassé en deux suite à une surcharge et que je ne me suis pas résolue à "jeter". Je ne m'en sers plus vraiment. Je l'ai purifié (enfin, j'ai purifié les deux morceaux) et ils sont là, près de mon écran. ^^

Est-ce que tu à autre chose pour te protéger pendant ton séjour?

Le mieux serait d'enterrer les morceaux quelques jours afin qu'ils se reposent. Ensuite, soit tu les laisses sur place -rendus à la Terre- soit tu les purifies/recharges. Mais pas sûr qu'ils retrouvent vie.

Bonne soirée :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre brisée...   Lun 30 Juil - 23:55

Coucou Harfang!
J'ai toujours ma labradorite et un oeil de tigre (mais je supporte mal l'oeil de tigre...)...
Mais j'aimais beaucoup ma stibine, elle m'apaisait beaucoup, je me sentais plus fort avec elle, moins anxieux, plus à l'écoute (et de moi et des autres). Elle a su lever en moi des blocages psycho-émotionnels que je traine depuis longtemps... Chose que ni ma labradorite, ni mon oeil de tigre n'ont été capable de faire.
Du coup, ça me chagrine quelque peu... Surtout que l'une des personnes avec qui je séjourne a de violente poussée de colère (ça en est parfois effrayant).

Je pense que je serais amener à la laisser se reposer. Je ne suis pas sur qu'elle apprécierait d'être enterrée... C'est une pierre qui ne supporte pas l'humidité du tout: l'enterrer reviendrait à la détruire purement et simplement... Je vais essayer de trouver un autre moyen de la laisser se reposer. Je sais que ma labradorite adorait que je la laisse au pied d'un arbre ou de plantes. Non seulement le végétal concerné devenait plus beau, mais ma labradorite me semblait plus vivante et plus forte (la force tranquille de l'eau calme d'un lac, c'est exactement cette image)... Peut-être, pourrais-je trouver une parade du même ordre pour ma stibine? qu'en penses-tu?
Bonne fin de soirée, bisous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre brisée...   Jeu 23 Aoû - 22:34

Hello Pepito, excuse-moi pour la réponse tardive.

Effectivement, d'après mon dictionnaire de lithothérapie de Boschiero la stibine n'aime pas l'eau. Il préconise de la purifier sur un amas de quartz avec beaucoup de lumière lunaire, si possible en période de pleine lune.

Mais peut-être as-tu trouvé une solution depuis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre brisée...   Ven 24 Aoû - 9:26

Coucou Harfang Smile
une personne de confiance dans le domaine de la litho (oui bon j'avoue je suis passé au magasin!! lol) m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais quand même utiliser les deux morceaux... alors bon je t'avoue que je la laisse encore reposer, mais c'est ce que je pensais faire la nettoyer activement avec un amas cristallin avant de recharger les deux morceaux.
Sinon en attendant... j'en ai acheté une autre hehe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre brisée...   Aujourd'hui à 23:10

Pierre brisée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1