Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pierres et bébés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pierres et bébés ...   Mar 4 Sep - 14:55

Bonjour à tous ...

Si l'ambre est réputé pour nos chères têtes blondes et leurs problèmes de dents , je recherche pour ma part une pierre pour apaiser le sommeil de mon petit de 10mois ... entendons nous bien ce n'est pas pour "le faire dormir" , il dort bien mais se reveille en pleine nuit en hurlant , plein de peurs et de cauchemars , sursautant au moindre bruit .
De mon coté nous sommes sujet aux cauchemars , rêves prémonitoires et autres , mon frère a très longtemps fait de très grosses terreurs nocturnes , je voudrais lui éviter ça .
A coté de ça , c'est un bébé plein de vie , de sourire , de bonheur , un Scorpion aventurier.

Merci à tous de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierres et bébés ...   Dim 9 Sep - 12:22

Bonjour à toi,
Concernant les pierres, la sodalite apaise l'esprit, elle peut aider à avoir un sommeil complet, ainsi que l'améthyste; cependant, as-tu déjà essayé de placer un attrape-rêve au-dessus du lit de la personne concernée?
Tu peux le placer au dessus ou a proximité du lit, mais il ne doit pas être trop éloigné du champs d'action de l'attrape-rêve, aussi, la tradition veux qu'au réveil l'attrape-rêve soit éclairé par les rayons du soleil, afin de détruire les rêves emprisonnés.

J'ai longtemps été sujet aux cauchemars et aux visions et lorsque j'ai eu un attrape rêve j'ai vite été soulagé!

Amicalement.
Dae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierres et bébés ...   Mar 11 Sep - 9:53

Bonjour,

Marinamael as tu déjà purifier à la sauge la chambre de ton enfant ?
Pour le reste je suis d'accord avec Dae, j'ai déjà utilisé la sodalite pour ma fille mais en dessous de son lit. Je ne suis pas pour utiliser des pierres sur les enfants, à la base, sauf l'ambre.

Mais voyant les effets, que les pierres ont sur moi, j'ai décidé de tester. La sodalite l'a effectivement fait dormir comme un bébé.

Pour l'attrapeur de rêves, je pense que c'est aussi une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierres et bébés ...   Aujourd'hui à 4:54

Pierres et bébés ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1