Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Cryptographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cryptographie    Ven 2 Nov - 14:52

Bonjour Eldarien, peut être que certain d'entre vous ne peuvent pas travailler et étudier tranquillement a l’abri des regards indiscret. Mais peut étre aussi que vous avez des élément en votre possession sur les quel sont présent des cygles que vous ne connaissez pas et que vous ignorer leur signification.

Ce qui suit ne sont pas des langues, mais des alphabets qui ont étaient inventé par des sorciers/mage pour masqué leur écrit du fait que seul les gens connaissant ces dites alphabet pouvais comprendre.
Ainsi que des alphabet utilisé dans diverse civilisation,culture ou pour certaine pratique magique.

Draconique
La magie draconique (ou Draconia) est un principe de célébration ésotérique et magique structuré qui est intrinsèquement lié à la force du plan draconique et de l'énergie des "dragons".
A l'instar de l'alphabet thébain pour les sorciers et sorcières, la Draconia possède son propre langage (ou script) qui est à la base des principales invocations

Oghamique
Alphabet celtique des arbres

Thébain
L’alphabet Theban est connu comme le véritable alphabet sorcier. Pourtant on connaît mal son histoire. Il est apparut pour la première fois en 1531 dans un ouvrage d’Agrippa et fut alors assimilé à du latin populaire. Puis on lui a donner une identité d’alphabet à part entière et c’est rependu comme étant les “lettres” des sorciers. On l’appelle parfois alphabet du mage Honorius.

gothisme
Cet alphabet est l’exemple type d’écriture hybride. Les recherches qui ont été effectuée a son propos montre que ce fut à l’origine des signes Goths auxquels on ajoutât des lettres grecques au IVe siècle, apparemment sous l’ordre d’un évêque nommé Ulfilas.
L’histoire raconte aussi que de nombreux livres sur les moeurs culturels de Goths furent brûlés en 1018 sous l’ordre du concile de Tolède car ayant trait à des pratiques païennes.

Paracelse
l'alphabet de Paracelse se base sur un mélange d'astrologie et de codage. Il était utilisé pour graver des médailles et nommer les anges.

L'Alphabet Cryptographique Alchimique
C'est essentiellement un alphabet à but cryptographique

Bon et bien voila pour le peut que je pouvais vous posté, je vous donne égalment quelque nom de d'autre Cryptographique, tel que, (Nécromantique,Angélique et céleste) Je vous mais sur le voie.

En ésperant que cela vous interessera.
PS: d'aucune maniére ces alphabet sont fantastique. Je me suis efforcer au mieux d'emettre des définitions.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Crakte Iyo Ctana

MessageSujet: Re: Cryptographie    Dim 4 Nov - 12:30

Merci pour ce post des plus intéressants. Very Happy

Ca va faire un moment que je recherche l'alphabet Atlante. Si par hasard tu tombes dessus ......

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

https://www.facebook.com/raoni.com.fr

PETITION A SIGNER CONTRE BELO MONTE QUI CAUSERA LA MORT DES ABORIGENES D AMAZONIE ET TOUT CE QU ILS DEFENDENT ! MERCI !

http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam

Site Officiel : http://www.foretvierge.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cryptographie    Dim 4 Nov - 14:02

Je temps prie c'est avec plaisirs je vs faire des recherche pour l'alphabet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cryptographie    Dim 4 Nov - 17:58

Bonjour à tous,

merci Noctis pour ce post vraiment très intéressant. C'est vrai que personne n'a pensé à le mettre. C'est vraiment passionnant. Encore merci.

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cryptographie    Ven 9 Nov - 11:42

Citation :
Draconique

Crée par Ricard et Sperendio, je n'y accorde pas beaucoup d’intérêt.

Citation :
Oghamique
Alphabet celtique des arbres

Je ne sais pas quel est cet alphabet mais l'image que vous presentez n'est certainement pas un alphabet Oghamique.

Citation :
L’alphabet Theban est connu comme le véritable alphabet sorcier.
Je pense qu'il a simplement était récupéré par le mouvement wicca.

Citation :
Il est apparut pour la première fois en 1531 dans un ouvrage d’Agrippa et fut alors assimilé à du latin populaire.

L'alphabet Theban n'est qu'un scripte dérivant de l'alphabet copte.

Citation :
Puis on lui a donner une identité d’alphabet à part entière et c’est rependu comme étant les “lettres” des sorciers. On l’appelle parfois alphabet du mage Honorius.

Un alphabet magique parmi tant d'autre qu'on peut retrouver dans les oeuvres de Trithemius ou de la Virgua Aurea.

Citation :
Cryptographique

Je pense qu'il ne faut pas confondre les alphabets a but cryptographique et les alphabets a but purement magique - talisman, etc.

Pour la petite info la cryptographie est une science profane, en esoterisme nous appelons ca la stéganographie. Smile

Citation :
l'alphabet Atlante

Vous ne trouverez que des scriptes d'origine fantastique - adaptation de divers œuvres de science fiction, ou pire des adaptations new age.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cryptographie    Aujourd'hui à 5:14

Cryptographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1