Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

IMPORTANT: Exorciser et proteger un lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IMPORTANT: Exorciser et proteger un lieux.   Mer 12 Déc - 16:53

Bonsoir a vous tous eldarien.

Voila mon frère de cœur, ma fait la demande que je lui enseigne et lui fasse partager mes connaissance dans l'art de l’ésotérisme. J'ai accepter.

Donc comme un bon professeur je prépare quelque affaire quand je vais me rendre chez lui. Mais je me suis rappelé d'une chose. Il y a de sa plusieurs mois déjà, il a était attaqué par une entité maléfique, (Esprit démon,Larve) je ne sais pas!!! D’après c'est dire. " Mal a l'aise je me suis réveille et d'un coup et jai senti des mains qui essayé de m’étrangler..." Depuis il est très perturbé un sommeil agité et des crise d’hystérie répéter.
Depuis 1 mois il c'est calmé, mais pour moi c'est comme le calme avant la tempête.

A l’époque moi et un amie très proche de dieu, je lui est demandé de venir. Je l'ai assisté durant la purification de la chambre, mais AUCUNE protection n'a était faite.

Donc au final, Nous avons oublier un point très important, et je veut profiter justement de ce calme et lui de son apaisement pour protéger une bonne fois sa chambre, car il n'y a que la que sa interviens.

Et sachant qu'il va commencer son initiation demain, Je voudrez Déjà qu'il commence dans un endroit ou il ce sent en sécurité.

Voila je vous remercie d'avance pour toute vos réponse et votre aide.
sunny

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: Exorciser et proteger un lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1