Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

YULE (21/12/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YULE (21/12/2012)   Ven 14 Déc - 22:28

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que nous fêtons prochainement Yule. sunny

Cette année, en plus, il semble que cela coïncide avec la fin du monde, selon le calendrier Maya et ce que je peux lire partout study . Je crois plutôt en la fin D'UN monde, celui que nous connaissons sous sa forme actuelle.

Ça va être pour moi, la première année où je vais fêter Yule et je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Question
Alors j'attends vos meilleurs conseils.

Je souhaitais également vous faire partager mon témoignage d'avant Yule.
Je ne sais si c'est parce que je me suis "éveillée" depuis le début de l'année mais je constate beaucoup de choses ces derniers temps.
Tout d'abord, beaucoup de mes ex reviennent. Ce n'est pas sans engendrer quelques difficultés.
Ensuite, on peut dire que les énergies négatives s'agglutinent autour de moi. Pas évident non plus.
En résumé, c'est une période plutôt compliquée que je traverse.
Vous pensez que c'est dû aux changements énergétiques en cours ? Suspect

En tout cas, je compte sur les festivités de Yule pour faire la Lumière sur tout ça, pour m'apporter tout ce qu'il me sera nécessaire pour encore progresser. Et surtout remercier Mère Nature pour tout ce qu'elle m'a déjà apportée depuis début 2012. cheers

Par avance, merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YULE (21/12/2012)   Dim 16 Déc - 13:23

Hello toi,

Alors perso je n'ai encore jamais fêter YULES et je sais pas si je pourrais le fêter cette année. Je sais que le 21 décembre, nous serons en pleine puissance d'énergie avec YULES et c'est par exemple un bon moment pour magnétiser.
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'on pourrait faire ce jour là.

En ce qui concerne les énergies, c'est vrai quand ce moment j'ai pu constater la même chose que toi. C'est pour çà que j'ai purifier et recharger mes cristaux, ainsi que passer tout l'appart à la sauge. Je pense que c'est dû effectivement à YULES. Je revois des ombres, des morts et je sais que la période..Mais aussi la période des pleurs.

Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YULE (21/12/2012)   Dim 16 Déc - 19:43

Merci pour ton partage d'expérience.

Citation :
En ce qui concerne les énergies, c'est vrai quand ce moment j'ai pu constater la même chose que toi. C'est pour çà que j'ai purifier et recharger mes cristaux, ainsi que passer tout l'appart à la sauge. Je pense que c'est dû effectivement à YULES. Je revois des ombres, des morts et je sais que la période..Mais aussi la période des pleurs.

Mauvaise période, je confirme. L'une des pires que je n'ai jamais traversée.
Les pleurs, je n'ai pas été très loin cette semaine. Et je crois que ça va péter dans les jours à venir.

Purification de ton appart ?? Hum...je vais en faire de même je pense.
Et un nettoyage énergétique si je peux.

Je ne serais pas seule pour Yule donc faut aussi que je réfléchisse à ce que l'on va faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YULE (21/12/2012)   Aujourd'hui à 19:31

YULE (21/12/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1