Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Edward (Corvum Somnium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvum Somnium

28102016
MessageEdward (Corvum Somnium)

Bonjour a tous. Je m'appelle Edward de mon vrai prénom et " Corvum Somnium/ (Corbeau Rêveur/Penseur)" comme nom de pratiquant. J'ai 26 ans et vie a Lille. Plus jeune vers 15/16ans, je me suis intéressé a l’ésotérisme et a l'occulte au début par curiosité, étant a la recherche de ma voix spirituel. Fasciné et curieux par la découverte et la complexité de ce milieu. Avec le temps je me sentais a l'aise dans le milieu dit de "l'occulte et de l’ésotérisme" dans le sens ou je me retrouvais et ou certaines de mes questions d'enfant pouvaient trouver une réponse, même si je prenais encore tout ça a la légère, j’étais jeune ^^. Puis un jour la roue du destin me happa et ce fut pour moi le temps de grandir de murir et de réfléchir. Trop occupé à survivre je délaissa le coté spirituel de ma personne, sans pour autant l'oublié loin de la. Cette période difficile de ma vie demanda du temps beaucoup de temps. A 24ans je retrouvais un semblant de vie, et petit a petit un équilibre mentale. Et c'est il y a un an, que un ingrédient important dans l’équilibre de la vie ce présenta a moi. "L'amour, aimer et être aimé" Ainsi je retrouva l'apaisement du cœur et donc de l'esprit, et aussi la solutions aux questions que je me posais sur mes croyances. Le puzzle de l’équilibre de L’Âme est complet, je peut travailler et continuer ma quêtes de sagesse.

Je tiens a remercier Cécile qui ma vue quelque fois au court de nombreuse années et qui ma donc vue évoluer et ou régresser mais sans me juger et au contraire en m'aidant avec des paroles pleine de sens et de sagesse. Merci encore pour ta patience et ton soutien.

Et merci aussi a Romuald qui ma fait confiance et ma offert son amitié, et qui ma fait comprendre des valeurs essentiels, et le sérieux des pratique ésotérique et Occulte.

Bref voila une présentations 4 étoile ^^. Au plaisir de converser avec vous tous et ou de vous rencontrer.

Merci.

Corvum Somnium
Edward
Revenir en haut Aller en bas