Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu

02042017
MessageMushu

Eh oui, c'est moi !
Je suis le grand Dragon de pierre !
Salut !

lol!

Plus sérieusement, à la naissance (il a quelques siècles, ou juste 33 ans  Laughing ) ma maman m'a prénommée Coralie.
Petite geek de nature assez curieuse et ouverte d'esprit, la vie m'a un jour amenée à faire la rencontre de notre chère Cécile.
De fil en aiguille et le temps passant, je suis comme qui dirait devenue un meuble dans le magasin, pour aujourd'hui y travailler (pour mon plus grand plaisir  Very Happy )

Pour le moment je suis ce que j'appelle, avec humour, une bûche.
Petit terme affectueux expliquant le fait que je n'ai pas développé de potentiels particulier.
Qu'à cela ne tienne et haut les cœurs, je pense qu'au contact de notre Elfe préférée je ne peux qu'apprendre !

Je crois en certaines choses, moins en d'autres et reste comme la fosse (sceptique) sur d'autres encore.
Mais comme le dit le générique d'Arnold et Willy: faut de tout pour faire un monde !

Je me suis toujours arrangée pour que certaines expériences, que l'on fait quand on est jeune, ne fonctionnent pas.
Ce pour la simple et bonne raison que j'avais peur des conséquences que cela pourrait avoir.
Encore aujourd'hui j'appréhende certaines choses, et n'ai toujours pas prévu de les essayer ^^'

Au passage je suis modo sur le forum et vais tenter de freiner mon côté grammar nazi Razz

Mushu
Revenir en haut Aller en bas