Au Bois des Eldars - Le forum
AVERTISSEMENTS

Bonjour,

Nos conseils ne vont à l'encontre d'aucune croyance ni pratique.

Ils ne remplacent en aucune façon les conseils de votre médecin, ni aucun traitement médical...

Merci

Au Bois des Eldars - Le forum

Parapsychologie, Esotérisme, Nature, Psychologie, Sciences, Minéraux...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ninaswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninaswan

15052017
Messageninaswan

Bonjour à tous,

Je m’appelle Adélina (oui oui il y’a bien un A à la fin) ce n’est pas un prénom très courant mais c’est un prénom familiale (celui de ma grand-mère, et de la grand-mère de ma grand-mère) et j’ai 24 ans. Dans l’ésotérisme les deux aspects qui m’intéressent le plus (pour le moment en tout cas) sont la lithothérapie et la cartomancie en générale.

Concernant les cristaux ma mère en a toujours possédé et j’ai toujours aimé les regarder. Quand j’ai été en âge elle m‘a offert mon premier cristal qu’elle m’a laissé choisir et depuis ma collections n’a cessé d’augmenter. Bien que j’aime en avoir toujours sur moi en pendentif ou plus généralement dans mes poches j’aimerai maintenant apprendre à mieux les utiliser et à exploiter tout leur potentiel.

Pour la cartomancie, même si j’en avais déjà entendu parler depuis maintenant de nombreuses années, je n’avais jamais été attirée plus que ça. Il m’arrivait de me poser des questions, plus pragmatiques qu’autre chose,  mais je pense que je n’étais tout simplement pas prête à l’époque à aller plus loin.

Je suis donc réellement tombée dedans il y’ a seulement 3 ans en achetant mon premiers jeu, d’occasion, et totalement par hasard  (ou pas d’ailleurs, je l’avais acheté au départ uniquement pour l’aspect visuel). J’ai essayé, voulu comprendre pourquoi ça fonctionnait et réfléchi encore et encore scratch  scratch  scratch  !! Seulement voilà, ayant du mal à lâcher prise et à laisser mon intellect de côté, me posant sans cesse des questions  Question  Question  et doutant sans arrêt, l’apprentissage par moi-même n’a pas vraiment été fructueux Neutral . J’ai lu des livres mais là encore quand on a un grand nombre de questions et personne pour y répondre, on désespère assez vite Sad . Alors quand j’ai vu que Cécile proposait des cours je me suis empressée de m’y inscrire en espérant parvenir à répondre à grand nombre de mes interrogations (ce qui a été le cas pour un certain nombre d’entre elles Very Happy  Very Happy  !!). C’est également pour cette raison que j’ai décidé de rejoindre ce forum vu que les cours sont pour le moment en attente afin de pouvoir échanger, avoir différents points de vue sur une même question et je l’espère réussir à progresser  Surprised .

Merci d’accueillir la néophyte que je suis, au plaisir d’échanger avec vous, flower

Adélina
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ninaswan :: Commentaires

Re: ninaswan
Message le Lun 15 Mai 2017 - 13:46 par GilbertGecko
Bonjour Adélina, ravi de te voir par ici Wink

Tu parles de tes difficultés à faire taire le mental et à lâcher prise, je me permets donc de te redonner ici le contact d'un mec super qui propose des programmes de méditation en pleine conscience : https://commentcava.org/

J'ai suivi le cursus de 6 semaines de "MINDFULNESS & STRESS" qui est très bien fait, je le conseille ! Stéphane fait également des sorties et méditations dans la nature, pour la plupart gratuites, ça peut être l'occasion de l'approcher pour un premier contact.

L'instant publicité utile est terminé, bienvenue à toi !
Message le Lun 15 Mai 2017 - 14:00 par ninaswan
Merci de ton accueil GilbertGecko,

ça fais plaisir de voir quelqu'un de familier Smile. Oui oui j'ai regardé le site de Stéphane et je pense essayer de me rendre prochainement à une sortie d'approche comme tu dis. Le programme pour la prochaine session  me tentait bien, surtout vu le bien que tu m'en a dis sauf que les dates ne correspondaient pas à mon emploi du temps Crying or Very sad (pour les dates des deux dernières séances je serai en congrès dans le sud de la France Neutral ).
Du coup je vais déjà voir une première approche, et si j'accroche je m'inscrirai à la session suivante.

Bien à toi,

Adélina Very Happy
Message le Mar 16 Mai 2017 - 16:13 par Cécile
Kikoo Adélina !!

Je suis heureuse de te voir ici ! Very Happy 

Je vais faire de mon mieux pour animer et documenter ce forum.

Elfiquement, Cécile

ninaswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1